Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
1 janvier 2015

1er janvier

 

bonne année russe 2


Bonne année à toutes les choses :
Au monde ! A la mer ! Aux forêts !
Bonne année à toutes les roses
Que l'hiver prépare en secret.

Bonne année à tous ceux qui m'aiment
Et qui m'entendent ici-bas ...
Et bonne année aussi, quand même ,
A tous ceux qui ne m'aiment pas.

Rosemonde Gérard

bonne année russe

BONNE ET BELLE ANNEE A TOUS ET TOUTES

pleine de bonheur, santé
et lectures !

Publicité
Commentaires
P
Bonne année !
J
Merci beaucoup. Je te souhaite le meilleur pour 2015 et une excellente santé.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
Y
très belle année à toi et aux tiens
P
belle année 2015 à toi, Lystig : qu'elle te préserve ainsi que tes proches ! Bisous
D
Très belle année de lecture <br /> <br /> <br /> <br /> je t'envoie des miettes de courage pour le rangement :-)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité