Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
13 avril 2012

Vendredi Lecture

Je suis en train de lire Léviathan de Scott Westerfeld (uchronie steampunk).
Même si la rencontre entre les deux héros que tout oppose est inélectuctable, le souffle épique est là ! On se laisse entraîner par les tourbillons des prémices de la Première Guerre Mondiale.

C'était mon vendredi lecture

Publicité
Commentaires
L
merci, c'est une lecture plaisante !
L
"punk à vapeur" : mettre des machines partout, même dans le passé, en bidouillant façon révolution industrielle les choses 'voir Jules Verne).<br /> <br /> l'article de wikipedia est pas mal fait : http://fr.wikipedia.org/wiki/Steampunk
L
Je te souhaite une très bonne lecture.
A
Heu .. uchronie je vois ce que c'est, mais steampunk kesako ???
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité