Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
16 mars 2012

Vendredi lecture

Un nouveau rendez-vous auquel le participe (par courriel, ne gazouillant ni n'étant sur face de bouc !), le Vendredi Lecture :

aujourd'hui, je continuerai (que je viens de commencer) Totally Killer de Greg Olear, prêté par Alex de Mot-à-Mots.

Quand je pense qu'il me reste 4 pages de Jusqu'à la folie que je n'arrive pas à lire, m'endormant systématiquement devant !

J'ai des tas de billets à rédiger ! Vais-je pouvoir m'y coller ce week-end très chargé ?

@ tout bientôt 

logo_vendredilecture

Publicité
Commentaires
L
faut que je me secoue !
L
je m'endors, quel que soit le degré d'intérêt que j'ai pour un livre !
L
tu vas sur ledit blog, tu t'inscris, mais sans le prendre en dilettante, je ne me mets ni consigne, ni pression, ni obligation.
S
Aller hop hop hop! Au boulot! Faut les écrire tous ces billets ^^
V
Pas bon signe quand on s'endort pendant la lecture d'un thriller (bon moi, je l'ai abandonné).
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité