Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
2 décembre 2013

C'est lundi que lisez-vous ? #123

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
quelques BD

Que suis-je en train de lire ?
toujours Montecore un tigre unique de Jonas Hassen Khemiri

Que vais-je lire ensuite ?
En même temps, toute la terre et tout le ciel de Ruth Ozeki

Répertorié par Galléane (à l'origine It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books, idée reprise par Jules reprise par Malou)

 

c'est lundi 4

Publicité
Commentaires
S
Bonne semaine Lystig ! Bise
L
J'ai commencé "Le grand livre" de Connie Willis. Bonne semaine !
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité
Publicité