Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
7 septembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? #204


source : http://sofynet2008.canalblog.com/

Répertorié par Galléane (à l'origine It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, idée reprise par Jules reprise par Malou)

 

Qu'ai-je lu cette semaine ?

j'ai peu lu... sauf les règlements intérieurs des école et collège.

 

Que suis-je en train de lire ?

la même chose que la semaine dernière !

Le gardien de phare de Camilla Läckbert

Les Insurgés de Malorie Blackman (emprunté en biblio)

 

Que vais-je lire ensuite ?

je crois que je vais jeter un coup d'oeil à la rentrée littéraire, il y a deux trois titres qui me tentent...

Publicité
Commentaires
A
Mais ils font combien de pages, ces règlements ? Petit Ange a changé d'école, lui aussi ?<br /> <br /> Bises
L
Je lis moi aussi la même chose que la semaine dernière. Avec la rentrée, je n'ai eu que peu de temps. Bonne semaine !
U
Et alors ces règlements, ils étaient intéressants ? Tu nous en feras un beau résumé ?
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité