Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
24 août 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? #202

Résultat de recherche d'images pour
source : http://www.livressedesmots.com/cest-lundi-que-lisez-vous-23/

Répertorié par Galléane (à l'origine It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, idée reprise par Jules reprise par Malou)

 

Qu'ai-je lu ces quinze derniers jours ?

Mourir sur Seine de Michel Bussi

La Faiseuse d'anges de Camilla Läckberg

Code Lupin de Michel Bussi

 

Que suis-je en train de lire ?

 L'enfant allemand de Camilla Läckbert

Blackout de Sam Mills

 

Que vais-je lire ensuite ?

Les Insurgés de Malorie Blackman (emprunté en biblio)


(24° aujourd'hui et 30° en fin de semaine....)

Publicité
Commentaires
S
Pour ma part, Sacrifice de Pierre Lemaître.
U
J'ai commencé un livre que l'on m'a prêté : Emmeline d'Elizabeth Bowen et ce midi j'ai refermé une merveille néerlandaise dont je parlerai prochainement.
M
Je viens de commencer "Pétronille" d'Amélie Nothomb...<br /> <br /> Bizzz
L
Je lis "La loge de mer" de Jean-Yves Laurichesse et "Les Héraultais dans la Guerre de 14-18" de Louis, Jean-Luc et Guilhem Secondy.<br /> <br /> Bonne semaine Lystig !
C
Je te souhaite une bonne semaine livresque !
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité