Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
10 août 2015

C'est lundi, que lis-je ? #201

 

Résultat de recherche d'images pour
source : http://www.livressedesmots.com/cest-lundi-que-lisez-vous-23/

Répertorié par Galléane (à l'origine It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, idée reprise par Jules reprise par Malou)

 

Qu'ai-je lu ces quinze derniers jours ?

Les Nymphéas noirs de Michel Bussi

Maman a tort de Michel Bussi

La Sirène de Camilla Läckberg

Ne lâche pas ma main de Michel Bussi

 

Que suis-je en train de lire ?

 Rendez-vous avec la mort d'Agatha Christie

 

Que vais-je lire ensuite ?

Aucune idée, soit sur la liseuse soit un livre papier...
Je vais essayer de trouver en bibliothèque Un avion sans elle de Michel Bussi, histoire de continuer d'apprécier cet auteur !

Publicité
Commentaires
U
Agatha Christie, c'est toujours un bon choix.
S
quel dommage que mes actuels problèmes de vision m'empêchent de participer aux "lundis lectures" :?<br /> <br /> je note en tout cas "les nymphéas noirs" de bussi, qui semble réunir tous les avis<br /> <br /> à bientôt (j'espère :mrgreen: )
A
Je n'ai pas encore lu Ni Bussi ni Lackberg ni Christie comme quoi j'ai encore beaucoup d'auteurs à découvrir. En ce moment je lis "Villa avec piscine" d'Hermann Koch, je suis certaine qu'il te plairait.<br /> <br /> Bonne semaine.
M
Décidément Michel Bussi à le vent en poupe ! J'ai aussi beaucoup aimé ses Nymphéas noirs.
A
Et bien, nous avons eu les mêmes lectures, je viens de terminer Ne lâche pas ma main, Maman a tort et Nymphéas noirs., j'ai lu La sirène il y a quelque temps aussi.<br /> <br /> Mon préféré de tous: Nymphéas noirs.
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité