Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
27 juillet 2015

C'est lundi, que lisez-vous #200

200ème rendez-vous (dont une pause d'environ 6 mois et aujourd'hui, une publication plutôt tous les 15 jours)


source : https://thebooksaddict.wordpress.com

Répertorié par Galléane (à l'origine It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, idée reprise par Jules reprise parMalou)

 

Qu'ai-je lu ces quinze derniers jours ?

22/11/1963 de Stephen King (enfin terminé !)

Seul le Silence de R.J. Ellory

J'entends le bruit des ailes qui tombent de Gipsy Paladini

Ubik de Philip K. Dick

 

Que suis-je en train de lire ?

Les Nymphéas noirs de Michel Bussi

 

Que vais-je lire ensuite ?

un livre sur ma liseuse, un polar/thriller même si depuis j'ai acheté à Corsica Polar un petit polar
ma liseuse fonctionne très bien sans sa housse !

J'ai remarqué que Guillaume Musso (L'instant présent ou en poche) et Michel Bussi (Maman a tort ou N'oublier jamais en poche) étaient les auteurs les plus lus sur les plages (chaque jour différente ou presque)

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Lystig, je suis en train de terminer "Les démons de Berlin" d'Ignacio del Valle: cette lecture fut laborieuse. J'avais préféré Empereur des ténèbres. Et sinon, j'ai lu les deux tiers d'Evariste de François-Henri Désérable : pas mal du tout. Bonne fin d'après-midi.
L
Je finis "Un territoire" d'Angélique Villeneuve ainsi que "Juste avant l'automne" de Roxane Marie Galliez. J'ajoute "Au bord de la rivière Tome 1 (Baptiste)" de Michel David et "L'enfant aux cailloux" de Sophie Loubière (à ne pas confondre avec "La soupe aux cailloux" de M. Provis que je lis aussi d'ailleurs).
A
je viens de terminer Nymphéas Noirs de Bussi, j'ai aimé.
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité