Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
1 septembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? #191

 
source : http://dusoleiletdeslivres.blogspot.fr/

 

 

Qu'ai-je lu ces deux dernières semaines ?

La Religion de Tim Willocks

 

Que suis-je en train de lire ?

Du Sang sur la Baltique de Viveca Sten

 

Que vais-je lire ensuite ?

Au présent de Helle Helle (emprunté en bibliothèque)

 

 

Répertorié par Galléane (à l'origine It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books, idée reprise par Jules reprise parMalou)

Publicité
Commentaires
U
Bilan de la fin de la semaine : j'ai fait une incartade au programme et ai récupéré "Operation sweet tooth" vendredi soir à la médiathèque puisque je l'avais réservé. Déjà lu. J'ai terminé le magnifique "Retour à Little Wing".
K
Bonne semaine! Pour ma part, je nage dans la littérature québécoise, comme tous les mois de septembre!
U
Je lis "La curée" et "Retour à Little Wing". J'ai une PAL qui monte à vue d'oeil. Ceci dit, "Retour à Little Wing" va bientôt être terminé.
L
Je lis la même chose que la semaine dernière. Bonne rentrée aux petits et bonne semaine ! <br /> <br /> Bises.
A
J'ai oublié de cocher une case (lol)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité