Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
25 août 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? #190


source : http://dusoleiletdeslivres.blogspot.fr/

 

Qu'ai-je lu ces deux dernières semaines ?

L'Audience d'Oriane Jeancourt-Galignani

L'Exception de Christian Jungersen

 

Que suis-je en train de lire ?

La Religion de Tim Willocks

 

Que vais-je lire ensuite ?

un livre prêté par un ou une gentille blogueur/se !

 

 


(bien vu !)

Répertorié par Galléane (à l'origine It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books, idée reprise par Jules reprise parMalou)

Publicité
Commentaires
W
https://www.youtube.com/watch?v=st0Qw9AxfgM<br /> <br /> <br /> <br /> Amen<br /> <br /> vive la poesie<br /> <br /> White Weapon<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la puissance et la gloire de la poesie moderne<br /> <br /> a faire tourner!
U
Lundi je lisais "le roi disait que j'étais diable" que j'ai terminé hier. J'avais décidé de ne pas lire deux livres en même temps, ce que je fais parfois.<br /> <br /> Là je vais donc changer ce soir de livre :-)
B
Bonne fin de semaine de lectures. :)
C
pour le dernier monika, c'est la jeune fille aux livres qui me l'a donné... un livre revue de presse libraire... trop cool... <br /> <br /> veux tu que nous nous prêtions des livres ???
C
hé hé je te suis ;o)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité