Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
11 août 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? #189


source : http://dusoleiletdeslivres.blogspot.fr/

 

Qu'ai-je lu depuis le 30 juin ?

La Formule de Dieu de José Rodrigues dos Santos

L'ultime Secret du Christ de José Rodrigues dos Santos

La Clé de Salomon de José Rodrigues dos Santos

Les Rois écarlates de Tim Willocks

Route de Nuit de Lisa Crowdagger (nouvelle)

Toute la Nuit de Tira Caramanico (nouvelle)

L'Heure trouble de Johan Theorin

Labyrinthe de Kate Mosse

Mon premier Meurtre de Leena Lehtolainen

La Bête de Anders Roslund & Börge Hellström

Madame de Jean-Marie Chevrier (rentrée littéraire)

 

Que suis-je en train de lire ?

La Religion de Tim Willocks

L'Audience d'Oriane Jeancourt-Galignani

L'Exception de Christian Jungersen

des guides touristiques

 

Que vais-je lire ensuite ?

euh.................. les listes scolaires

 

Je RE RE réitère ma promesse, je vais me remettre au blog.
Et maintenant, encore des soucis de santé !

Publicité
Commentaires
V
tu n'as pas chômé! J'ai lu La Religion, je serais curieuse de savoir ce que tu en penses... -billet chez moi dans 10 jours.
F
Je te souhaite une belle semaine livresque !
M
➨ Belle semaine de lectures !
N
Je te souhaite une excellente semaine de lecture
L
je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité