Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
21 juillet 2014

C'est lundi que lisez-vous ? #188


source : http://dusoleiletdeslivres.blogspot.fr/

Qu'ai-je lu ce dernier mois ?

La Formule de Dieu de José Rodrigues Dos Santos

L'ultime Secret du Christ La Formule de Dieu de José Rodrigues Dos Santos

Les Rois écarlates de Tim Willocks

Route de Nuit de Lisa Crowdagger (nouvelle)

Toute la Nuit de Tira Caramanico (nouvelle)

 

Que suis-je en train de lire ?

La Formule de Dieu de José Rodrigues Dos Santos

La Religion de Tim Willocks

 

Que vais-je lire ensuite ?

La Clé de Salomon L'ultime Secret du Christ de José Rodrigues Dos Santos

 

Je RE RE réitère ma promesse, je vais me remettre au blog. D'ailleurs, j'ai commencé !

Publicité
Commentaires
D
je n'ai pas vraiment aimé les rois écarlates mais par contre La Religion j'ai énormément aimé un excellent récit haut en couleur foisonnant, dur mais passionnant
M
Belle semaine de lectures ツ
L
Bonjour Lystig ! De mon côté, je lis un polar de L.C Tyler : Étrange suicide dans une Fiat rouge à faible kilométrage.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises !
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité