Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
16 juin 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? #186

c'est lundi chokobo
source : source : http://petit-chocobo.eklablog.com/

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?

La Patience du Diable de Maxime Chattam

 

Que suis-je en train de lire ?

Le Faiseur d'Histoire de Stefen Fry

Rose Sang d'Annabelle Demais

 

Que vais-je lire ensuite ?

un livre prêté par une gentille blogueuse, mais je ne sais pas lequel !

 

Je réitère ma promesse, je vais me remettre au blog. Mais des raisons familiales font que cela va traîner et se faire tout doucement...

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Lystig, j'espère que tes ennuis familiaux vont s'atténuer... J'anticipe sur "C'est lundi que lisez-vous". Je viens de commencer "Les corrections" de J. Franzen, un roman dans ma PAL depuis 10 ans et que je viens de repêcher dans le cadre du challenge "Pavé de l'été" de Brize. Bonne journée.
P
Je n'ai pas encore découvert Chattam bien que ma soeur ait tous ses bouquins ou presque. <br /> <br /> Bonne semaine.
A
Tiens, je n'ai pas vu ton billet sur Chattam ?
A
Comme moi pour le blog je viens je pars mais je fais comme je peux. Je t'envoie tout mon soutien, j'espère que tu vas me donner un peu de nouvelles en privé.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
K
Ah Le faiseur d'histoires, les histoires comme ça, j'adore!
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité