Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
17 février 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? #174

c'est lundi que lisez vous
source image : http://clubdindes.canalblog.com/

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?

Play de Franck Parisot

Que suis-je en train de lire ?

Un homme effacé d'Alexandre Postal (repéré chez Keisha)
des bd
Walrus Institute : l'anthologie interdite de Jacques Fuentealba, Julien Morgan, Sozuka Sun et Michaël Roch (lu un bout de nouvelle...)

Que vais-je lire ensuite ?

L'homme effacé d'Otto Steiger
Les Variants de Robinson Wells (repéré chez Sophie Hérisson)
Borgen : Une femme au pouvoir (saison 1) de Jesper Malmose (là aussi, emprunt en biblio)
Le Cercle celtique de Björn Larsson (pas vraiment motivée )
13 jours de Valentina Giambanco

 

je retourne travailler/vais en réunion...

Publicité
Commentaires
A
Je suis très en retard dans mes billets mais il va être fait avant la fin du challenge (c'est quand la fin ?) car j'ai aussi Hôtel du Nord pour ton challenge et quelques autres.
A
Je lis "Coule la Seine" de Fred Vargas, encore un livre pour ton challenge vive les régions.<br /> <br /> Bonne soirée
K
J'espère que le roman de Postel te plaira<br /> <br /> Comment ça, un polar nordique qui ne te dit rien?(le Larsson)<br /> <br /> Tiens aujourd'hui chez moi un Danois : tu le connais? (ha ha!)
S
Bonne semaine Lystig ! Bise
L
J'entame "D'Un Rouge Incomparable" de Véronique Chouraqui et, sur la Kobo, "L'Ombre du vent" de Carlos Ruiz Zafon. Toujours sur la Kobo, je vais relire Karen Blixen, "Le festin de Babette".
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité