Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
10 février 2014

C'est lundi, que lisez-vous #173

c'est lundi que lisez vous
source image : http://clubdindes.canalblog.com/

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?

 des bd

Que suis-je en train de lire ?

Play de Franck Parisot
des bd
Walrus Institute : l'anthologie interdite de Jacques Fuentealba, Julien Morgan, Sozuka Sun et Michaël Roch

Que vais-je lire ensuite ?

Le Cercle celtique de Björn Larsson (relire ?)
13 jours de Valentina Giambanco


je retourne travailler...

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Lystig, avec 3 jours de retard, je réponds. J'en lis deux en même temps: Le duel d'Arnaldur Indridason et Au risque de se perdre de Cathi Unsworth. Bonne fin de semaine.
S
Tu es ultra motivée toi en ce moment non ???la semaine se termine donc je ne vais pas t'en souhaiter une bonne ...belle soirée
S
Bonne semaine de lecture !<br /> <br /> Je m'accorde une grande journée de lecture demain !
N
Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.
M
Belle semaine de lectures à toi !
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité