Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
2 février 2014

Bilan mensuel #13 (1er de 2014)

premier bilan de l'année

lystig ours
Merci ma chère Asphodèle pour ce joli logo

 depuis Noël, j'ai une liseuse...

Dossier 64 de Jussi Adler-Olsen, coup de coeur qui bat
j'ai terminé En même temps toute la terre et tout le ciel de Ruth Ozeki
Léviatemps de Maxime Chattam
Puzzle de Franck Thilliez
Le dernier Ours de Charlotte Bousquet
Après la fin de Barbara Abel
Divergente 2 de Veronica Roth
Automne de Jan Henrik Nielsen

BD :
Le Siècle des Ombres (4 volumes) de Eric Corbeyran, Michel Suro et Luca Malisan.

sur ma liseuse :
A l'abri des vieilles pierres de Nicolas Kapler (nouvelle érotique (!))
Il était une fois... Cinder de Marissa Meyer
Starters 0.1 de Lissa Price
L'Eveil - 1er décembre de Camille-Laure Mari
Vrai de vrai ! 10 histoires incroyables - Ouvrage collectif

 

Publicité
Commentaires
S
Un bon mois de janvier ! Go pour février...
M
Bravo! Je n'ai lu aucun livre de ta liste mais retiens ton coup de cœur!
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité