Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
20 janvier 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? #170


source : http://afallofbook.blogspot.fr/

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?

Puzzle de Franck Thilliez
Il était une fois... Cinder de Marissa Meyer

Que suis-je en train de lire ?

Le dernier Ours de Charlotte Bousquet
Après la fin de Barbara Abel
sur ma liseuse : Histoires comme ça de Rudyard Kipling

Que vais-je lire ensuite ?

Automne de Mons Kallentoft

Répertorié par Galléane (à l'origine It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books, idée reprise par Jules reprise par Malou)

Publicité
Commentaires
S
Belle semaine à toi avec de belles découverte livresques!
A
J'ai lu il y a plusieurs années les "Histoires comme ça" de Kipling et beaucoup aimé. Que penses-tu de ce livre? Bonnes lectures!
S
Il faudrait que j'arrive à lire la nouvelle de Cinder, il serait temps après avoir lu les deux premiers tomes ^^.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine livresque !
L
je te souhaite une excellente semaine livresque
D
Bonjour Lystig, et alors? (concernant Puzzle?) Bonne semaine.
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité