histoire érotique
Nicolas KAPLER

40 pages
(date de parution : 27 février 2013)
auto-édité
Lu sur ma liseuse

Présentation

a l abri des vieilles pierresL'été de ses seize ans, en Provence, Florian découvre que dans le vieux Mas voisin du sien s'est installée une voisine exceptionnelle. Une femme seule, brûlante, captivante, qui marque au fer rouge ses émois adolescents. Une femme qui le fascine, qu'il convoite sans oser l'approcher, et qui va l'inciter à en vouloir toujours plus. Plus que les bains de soleil qu'il observe depuis sa chambre, plus que  ces seins furtivement aperçus alors qu'elle se change, plus que ce bain de minuit auquel il assiste caché dans des buissons.

Une nouvelle érotique torride, émoustillante, qui fait ressurgir les émois adolescents.

Mon avis

Ben... que les émois adolescents alors. Je suis trop vieille. Pourtant, j'avais le PetitMariChéri sous la main. A côté dans le lit. Je testais le rétro-éclairage.
Le sous-titre "histoire érotique" m'avait tentée...
Pour étrenner ma liseuse, je télécharge des ouvrages gratuits, dont cette nouvelle, sur le site de la f***.

Une nouvelle pour adolescent, pour émoustiller, pour mouiller, pour imaginer et pour durcir (car il durcit, le jeune homme).
Je me pose une question : avec toute cette poussière, comment a-t-il fait pour ne pas éternuer ? (du nez, je précise...).

Bref, une nouvelle érotique, pas porno du tout. Pour se rappeler ses émois d'ado. Mais moi, je suis une fille. En tout cas, écriture sobre, simple mais qui décrit bien.

 chez Stéphie