Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
13 janvier 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? #169


source : lespetitsmotsdesaefiel.blogspot.com

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?

Léviatemps de Maxime Chattam

Que suis-je en train de lire ?

Puzzle de Franck Thilliez
j'ai commencé Le dernier Ours de Charlotte Bousquet
sur ma liseuse : Histoires comme ça de Rudyard Kipling

Que vais-je lire ensuite ?

Puzzle de Franck Thilliez

Répertorié par Galléane (à l'origine It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books, idée reprise par Jules reprise par Malou)

 

 

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je lis un Ken Bruen "le martyr des Magdalènes".
S
Bonne semaine Lystig !
L
J'attaque "Marina" de Carlos Ruiz Zafon (sur Kobo). En en papier, le livre d'Hella S. Haasse," En la forêt de longue attente".
D
Bonjour Lystig, j'ai terminé "Le printemps du commissaire Ricciardi" de Maurizio de Giovanni et je suis en train de lire "Sur ta tombe" de Ken Bruen (les deux sont bien). Bonne journée.
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité