Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
12 janvier 2014

Tag du blogueur convivial !

l1n3g4rOepBNJkUMi9r2QbkdS1Q@250x201

 

Alex de Mot-à-Mots m’a tagguée comme étant une des dix personnes les plus conviviales de son blog.

Je ne partage pas un repas avec elle (sens premier du mot) mais d'autres choses...

" Rencontrée " il y a 10 ans sur une autre plateforme de blogs où l'on parlait plus de nos enfants (2 garçons toutes les deux) et un peu de lecture puis nous avons migré vers une autre plateforme pour parler de livres (toutes les deux).

Rencontrée en vrai il y a quelques années... depuis nous n'arrivons pas à caler un lieu et une date..

Autre point commun : les polars

Autre gros point commun : le thé !

Et, en ce début d'année, elle est la pemière à me taguer.

Je tague à mon tour dix pipelettes (ça se complique... tiens, des blogueurs, comme d'habitude !) :

Lydia, Syl., Hélène Lecturissime, Fabebook, Sous les Galets, Coccinelle, Yv, In Cold Blog, La Petite Souris, Claude

Qu'ils se sentent libre de le faire, ou pas.

Voici les règles auxquelles tu devras te plier :

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.

2. Pour remercier celui qui t’a désigné, un petit texte tu rédigeras.

3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.

4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.

5. Faire ce tag UNE SEULE FOIS tu pourras.

Créatrice de ce tag : Mo du Bar à BD

 

je ne savais pas que j'étais conviviale,
j'ai une (petite) réputation de râleuse...

Publicité
Commentaires
A
J'aurai dû te demander de te filmer en train de danser la gigue....<br /> <br /> Biz
L
Merci pour le tag Lystig, mais comme Lydia B. Je ne suis pas adepte de ce genre d'exercice. Donc je décline celui ci, mais j'en profite quand même pour te faire un smouick ! :)
C
Taggée je le suis aussi moi et les tags:)
C
Merci d'avoir pensé à moi Lystig, j'ai déjà répondu mais ce n'est pas grave. Points communs avec toi et Alex, romans policiers/polars/thrillers, thé et rencontre avec Alex (Quais du polar à Lyon en 2013). Bon weekend.
L
Ouh ! tu as oublié que je ne faisais JAMAIS les tags et autres joyeusetés de ce style !!! Mais merci quand même !
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité