Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
31 décembre 2013

Bilan mensuel #12

Waouh ! 12 bilans... j'ai tenu le ryhtme !!!

Donc, dernier bilan de l'année

lystig ours
Merci ma chère Asphodèle pour ce joli logo

 

j'ai terminé Montecore un tigre unique de Jonas Hassen Khemiri

une grande partie de En même temps, toute la terre et tout le ciel de Ruth Ozeki

Antho-Noire... pour Nuit de Noël, recueil de nouvelles (une des auteurs est Sylvie Arnoux)

des BD

sur ma liseuse :
Sous le Gui d'Angéla Morelli

En attendant la relève de Nicolas Kapler (nouvelle)

Omaha ! de Bruno Robert des Douet (nouvelle)

Créatures de Rêve de Lizzie Crowdagger (nouvelle)

Le Tableau dans la Vitrine de Sylvie Barbaroux (nouvelle)

La vieille Dame et ses Gâteaux de Mike Jones (nouvelle)

 

en cours de lecture :

Dossier 64 de Jussi Adler-Olsen

quelques pages de Léviatemps de Maxime Chattam

un peu de Puzzle de Franck Thilliez

sur ma liseuse :
Histoires comme ça de Rudyard Kipling

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Lystig, je serais intéressée de savoir ce que tu as pensé de Puzzle (mon premier Thilliez) et avec Yv, tu as le privilège de lire le nouveau Jussi-Olsen: veinarde (personnellement, je n'ai lu que Miséricorde). Bonne soirée et bonne année 2014.
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité