Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
9 décembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? #124

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
Montecore un tigre unique de Jonas Hassen Khemiri

Que suis-je en train de lire ?
En même temps, toute la terre et tout le ciel de Ruth Ozeki 

Que vais-je lire ensuite ?
Léviatemps de Maxime Chattam

Répertorié par Galléane (à l'origine It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books, idée reprise par Jules reprise par Malou) 


source image : http://i-read-therefore-i-am.blogspot.fr

Publicité
Commentaires
F
Très bonne semaine et bonnes lectures !
L
Bonne semaine livresque !
A
Si tu veux, je peux t'envoyer "Sauf les fleurs". Je l'ai, celui-ci.
S
Bonne semaine et bonne lecture!
M
Belle semaine de lectures !
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité