Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
18 novembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

 

 

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
La Lettre à Helga de Bergsveinn Birgisson
une BD

Que suis-je en train de lire ?
 Sixtine de Caroline Vermalle

Que vais-je lire ensuite ?
Léviatemps de Maxime Chattam
Montecore un tigre unique de Jonas Hassen Khemiri

Répertorié par Galléane (à l'origine It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books, idée reprise par Jules reprise par Malou)

 

c'est lundi 4

 

Publicité
Commentaires
L
La lettre d'Helga me tente terriblement aussi...
K
Montecore, yes! J'ai vraiment aimé!!!
D
Lu un recueil de nouvelles qui sent bon la Côte d'Azur: "La vie en crue" de Jean-Claude Garrigues. Je le propose pour le défi des "Régions". Mon billet est ici: <br /> <br /> <br /> <br /> http://fattorius.over-blog.com/2013/11/jean-claude-garrigues-quand-la-vie-d%C3%A9borde-doucement.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de tenir ce défi! Et pour une fois, j'arrive avec quelque chose qui n'est pas suisse...
L
Je lis "La lamentation du prépuce" de Shalom Auslander et "Avenue des géants" de Marc Dugain.
L
Ah ! La lettre d'Helga fait beaucoup parler d'elle. Moi je lis La Fortune de Sila de Fabrice Humbert.
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité