Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
7 octobre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
L'Adieu aux Rois de Valère Staraselski 
des BD

Que suis-je en train de lire ?
La Reine de la Baltique de Viveca Sten

Que vais-je lire ensuite ?
Le Dilemne du Prisonnier de Richard Powers 


source : http://boulimielivresque.blogspot.fr/

Répertorié par Galléane (à l'origine It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books, idée reprise par Jules reprise par Malou)

 

Publicité
Commentaires
M
"Celui qui touche à mon corps,je le tue" Valentin Goby
S
Bonne semaine Lystig !<br /> <br /> Roi, reine, prisonnier... tu cibles tes lectures ?
L
Je viens de finir "Je pense donc je cuis" d'André Daguin. J'attaque "Itinéraires d'un officier de la garde, une chasse à l'homme à travers l'Europe". Il s'agit de l'ouvrage du capitaine Barthélémy Bacheville, réédité par les Editions de La Louve. La présentation et les notes dont de Laurent Nagy.
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité