Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
7 octobre 2013

Orage, ô désespoir

Orage. Foudre, à proximité.

La box a " claqué ", donc plus de téléphone, ni de télévision, ni d'internet !

Je surfe sur mon téléphone mobile et... un peu au travail !
Je répondrai à vos commentaires depuis l'un ou l'autre... si vous souhaitez me contacter... via facebook en mp ou en commentaire !


source : http://www.passion-meteo.net/decouverte/les_orages1.htm

Publicité
Commentaires
P
Et c'est comme ça qu'on se retrouve démuni...
L
@ Philisine Cave :<br /> <br /> photo empruntée sur le net !
P
La photo est superbe, les dégâts un peu moins. Bon courage, ma jolie !
A
On a souvent des orages par ici et ils m'ont appris qu'il fallait tout débrancher avant même d'entendre les premiers grondements, c'est mieux que d'attendre un nouvel ordi ou une nouvelle Box ! Courage, ça reviendra mais Patience !!! :D (c'est rageant quand même)...
D
Bonjour Lystig, vaut mieux que ça soit ta "Box" que toi pour la foudre. Espérons que tu pourras en avoir une nouvelle dans peu de temps. Bonne journée.
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité