Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
30 septembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (#116)


source image : elixir-de-livres.blogspot.com

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
Absolution de Patrick Flanery
des BD

Que suis-je en train de lire ?
L'Adieu aux Rois de Valére Staraselski 

Que vais-je lire ensuite ?
La Reine de la Baltique de Viveca Sten (ce week-end avait lieu à Göteborg, Suède, une grande fête littéraire)

Répertorié par Galléane (à l'origine It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books, idée reprise par Jules reprise par Malou)

Publicité
Commentaires
F
Je ne connais pas tes lectures mais te les souhaite bonnes. Bonne fin de semaine !
L
bonne semaine livresque
S
Bonne semaine et bonne lecture!
D
Bonsoir Lystig, je suis deux romans en même temps: le 6ème homme de Monica Kristensen et Le mécontentement de James Kelman (un roman dans ma Pal depuis 10 ans). Bonne fin d'après-midi.
S
Pour ma part, je termine La morsure du lézard de Kirk Mitchell.
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité