Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
11 septembre 2013

Le Sang des Valentines

Christian de METTER
Catel MULLER

56 pages
Editions Casterman (2004)

le sang des valentines

Présentation

" Mais rassure-toi, il ne s'est rien passé à Paris entre Geneviève et moi. Elle aimait beaucoup le cubisme, mais sur les toiles... pas sur la gueule. "
 
Mon avis
 
Une gueule cassée revient. Amoureux de celle qui lui a écrit de si belles lettres.
Le retour de la guerre, vu autrement.
Des dessins aux traits cassés (ça tombe bien) (mais j'aurai parfois préféré des dessins plus jolis), des histoires imbriquées, une bd bien sans plus. J'avais déjà lu cette bd, mais l'avais oubliée.
 
C'est mon retour à la Logo BD rougechez Mango
 
challenge régions Aspho 1 Pyrénées

Challengehistoireessai1 chez Lynnae

Publicité
Commentaires
J
Bien sans plus, déjà lue et oubliée... Tu donnes envie dis donc ;)
L
C'est bon à savoir, j'aurais pu tomber dans le panneau !
S
Dommage, le thème était beau.
V
ah, quand on a oublié complètement un livre, ce n'est pas bon signe.... :-)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité