Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
9 septembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?


lelibrair.com

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
Les réglements des écoles, les fiches, etc.

Que suis-je en train de lire ?
L'ange du matin d'Arni Thorarinsson

Que vais-je lire ensuite ?
Brouillard de Jean-Claude Pirotte

 

Répertorié par Galléane (à l'origine It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books, idée reprise par Jules reprise par Malou)

Publicité
Commentaires
F
Très bonne lectures (que je ne connais pas) et bonne semaine
B
Je ne connais aucune de tes lectures Lystig mais te souhaite une bonne semaine de lectures :)
M
Bonne semaine de lectures !
L
Moi aussi j'étais dans la lecture des fiches et des réglements de l'école. Mais cette rentrée je l'ai vraiment en travers de la gorge (détails chez moi aujourd'hui)... Je ne comprends pas que l'école puisse être le théatre d'aussi mauvais traitements... D'ou ma désillusion complète. Bonne semaine Lystig, bises
F
Bonne semaine de lecture à toi :)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité