Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
2 septembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
Le voisin de Tatiana de Rosnay
Bras de Fer de François Chollet

Que suis-je en train de lire ?
L'ange du matin d'Arni Thorarinsson

Que vais-je lire ensuite ?
Brouillard de Jean-Claude Pirotte

http://2.bp.blogspot.com/-m4ThVY7F8Vs/UPQEt_SSH6I/AAAAAAAAJLQ/8SdlGhHMiV0/s1600/c'est+lundi+test+1.jpg
source : Ptitelfe

Répertorié par Galléane (à l'origine It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books, idée reprise par Jules reprise par Malou)

Publicité
Commentaires
A
Le voisin est dans ma PAL donc je le lirai un jour.<br /> <br /> A qui dois-je envoyer "le voleur de regards" ?<br /> <br /> Bon week end
L
Je lis mes cours pour l'instant !!! Non, sans plaisanter, je lis l'Histoire de France de Pierre Gaxotte, un vieux bouquin dégoté chez Emmaüs.
S
Déjà une semaine de passée !!! il me semblait que je te laissais ma "Bonne Semaine" hier...
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité