Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
1 septembre 2013

Bilan mensuel #8

lystig ours
Merci ma chère Asphodèle pour ce joli logo

Pas autant de lectures ce mois-ci, des pauses déjeuner occupées (mais pas à lire), beaucoup de travail...

 

Une cage en enfer, Tania Carver (598 pages)

Le garçon dans le chêne de Fredrik Ekelund

I Cursini d'Alex Deniger

 

L'ange du matin d'Arni Thorarinsson

Le voisin de Tatiana de Rosnay

Bras de Fer de François Chollet

Publicité
Commentaires
P
Coucou ! Merci d'être passé sur mon blog. Je suis un peu à la traîne niveau visite mais me voilà. Je repasserai plus tard. Je me disais qu'au vu de tes lectures, je pourrai faire beaucoup de découvertes par ici car je ne connais pas beaucoup des livres que tu lis :) A bientôt et bonnes lectures pour le mois de septembre.
P
Pas beaucoup de lectures pour moi non plus ce mois. Je n'ai pas eu beaucoup de temps.<br /> <br /> Bonne semaine.
P
Je ne connais pas ses ouvrages ! Roh !<br /> <br /> J'ai lu une dizaine de livres, je suis plutôt contente.<br /> <br /> Bonnes lectures pour le mois de septembre :)
A
Mon bilan est si ridicule que je n'en ferai pas ce mois-ci ! Tu as quand même bien lu, bravo ! :)
S
Superbe logo d'Aspho !<br /> <br /> Ton bilan est meilleur que le mien !
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité