Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
5 août 2013

C'est lundi, que lis-je ?

C'est lundi, que lisez vous livresse des motsimage empruntée à Livresse des Livres

Répertorié par Galléane (à l'origine It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books, idée reprise par Jules reprise par Malou)

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
La petite fille qui aimait trop les allumettes de Gaétan Soucy
Une cage en enfer de Tania Carver

Que suis-je en train de lire ?
 Rien ! Puisque j'ai terminé Une cage en enfer cette nuit...

Que vais-je lire ensuite ?
Le garçon dans le chêne de Fredrik Ekelun, un polar suédois qui me tendait les bras à la biblio !


Enfants chez les grands-parents et peu de monde au travail et dans les rues, juste des touristes !

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Lystig, en ce moment, j'ai un coup de mou dans mes lectures alors que j'avais plein de bonnes résolutions. Je continue mon pavé de l'été et j'ai terminé Le cercle intérieur de Mari Jungstedt. Bonne journée.
B
J'aime beaucoup la couverture de la Petite fille qui aimait les allumettes et la lecture me tentais. Je te souhaite une bonne semaine de lectures Lystig.
J
Bonne semaine livresque :)
K
Psst, tu penseras au reste de mes bouquins?Ils valent la peine aussi! ^_^
T
Je lis une biographie de Jacques Villeret écrite par sa femme "Un jour, tout ira bien". Elle raconte l'alcoolisme de son mari et cela m'intéresse beaucoup.<br /> <br /> Bonne semaine
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité