Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
3 août 2013

Bilan mensuel #7

lystig ours
Merci ma chère Asphodèle pour ce joli logo

Lames de fond, Chris Costantini

Seul contre tous, Jeffrey Archer (638 pages) (commencé il y a un an)

Derrière la haine, Barbara Abel (344 pages) (tout petit)

Croisière fatale, Clive Cussler et Jack du Brul (644 pages)(acheté sur les conseils de Petit Ange, 7 ans 1/2, car la couverture lui plaisaît !)

La Princesse des glaces, Camilla Läckberg (509 pages)

L'été tous les chats s'ennuient, Philippe Foerget (476 pages)

Avant d'aller dormir, S.J. Watson (471 pages)

Juste une ombre, Karine Giébel (606 pages)

des bd...

mis à part le premier, les autres ont été lu entre le 12 et le 29 juillet !




Je suis en train de lire : 

Une cage en enfer, Tania Carver (598 pages)

Publicité
Commentaires
L
Joli bilan, bravo !
G
Dis donc, tu as lu 24h/24 ! Une tonne de billets en perspective !
C
Pas mal! bravo! et je dirai moi aussi : lequel as-tu préféré?
T
Avant d'aller dormir je l'ai lu aussi en vacances, j'ai vriament beaucoup....., suspense, bon dimanche
É
bravo, que de lectures!
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité