Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
12 juillet 2013

Vacances, j'oublie tout, plus rien à faire du tout, j'm'...

... non, le reste est du domaine de mes vacances !

Pendant quelque temps, mon blog se remet des températures caniculaires...

En guise de billets d'été, je vous prépare des petites vidéos ou des images liées aux livres... un commentaire sera le bienvenu, j'y répondrai avec plaisir, quand je sera connectée/quand j'aurai le temps/(envie !) !!!

Je me suis préparée une petite PAL de pavés !
Que je lirai pendant mes vacances et après !

J'emporte donc (que des poches et des pavés, ça prend moins de place !) (PAL que je continuerai après les vacances) :

La Princesse des glaces, Camilla Läckberg (509 pages)
Croisière fatale, Clive Cussler et Jack du Brul (644 pages) (acheté sur les conseils de Petit Ange, 7 ans 1/2, car la couverture lui plaît !)
Juste une ombre, Karine Giébel (606 pages)
Une cage en enfer, Tania Carver (598 pages)
Avant d'aller dormir, S.J. Watson (471 pages)
L'été tous les chats s'ennuient, Philippe Foerget (476 pages)
Seul contre tous, Jeffrey Archer (638 pages) (commencé il y a un an)
Derrière la haine, Barbara Abel (344 pages) (tout petit)

Bonnes vacances à tous !

blog en vacances

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances (je suis en retard) Je vois qu'elles vont être sous le signe du crime ;-)
A
Bonnes vacances et bonnes lectures :-)
C
Bonnes vacances Lystig !
A
Tu vas lire un livre avec un chat dans le titre ? ;-)<br /> <br /> Biz
S
Bonnes vacances et bons pavés !
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité