Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
26 juin 2013

La Loi du Kanun

Jack MANINI (scénario et couleur)
Michel CHEVEREAU (dessin)

3 volumes de 48 pages
Dette de Sang (2005)
L'Amazone (2006)
Albanie (2008)

Editions Glénat, collection Grafica

kanun 1

Présentation
Selon le Kanun, le meurtrier doit avertir sa victime avant de tirer.

tome 2 : Selon le Kanun, seul un homme est habilité à venger l'honneur de sa famille. S'il disparaît, la femme peut prononcer le " Serment des Vierges ", prndre un nom masculin et, désormais, sera considéré comme tel. Ainsi, cette amazone moderne peut " racheter le sang " et tuer.

kanun 2

Mon avis

Des couleurs plutôt froides.

Des dessins qui m'ont plu, même si parfois je ne retrouvais pas vraiment les traits des personnages, parfois plus caricaturaux

kanun 3

et je confondais leurs visages !

Une histoire de vengeance, de vendetta en Albanie.

Logo BD Mango Noirchez Mango  

Publicité
Commentaires
N
Mouais, bof... Et tu as lu les 3 tomes ? Respect ! ;-)
C
Je passe cette fois !
S
Je ne vois pas trop le thème. Pas tentée aussi !!!
M
Euh, je vais passer mon tour moi !
L
Hum... non, pas pour moi ! ;-)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité