Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
20 juin 2013

Citation du Jedï #136

Voila l'été, j'aperçois le soleil
Les nuages filent et le ciel s'éclaircit
Et dans ma tête qui bourdonnent ?
Les abeilles !
J'entends rugir les plaisirs de la vie
C'est le retour des amours
Qui nous chauffent les oreilles
Il fait si chaud
Qu'il nous poussent des envies
C'est le bonheur rafraîchi d'un cocktail
Les filles sont belles et les dieux sont ravis.

Les Négresses vertes, Voilà l'été (1988)

jeudi_citation
sur une idée de Chiffonnette
tous les participants ici

Publicité
Commentaires
P
Où tu as vu l'été, toi? Moi, je n'ai vu que l'automne.<br /> <br /> Bonne semaine.
D
J'aime les Négresses vertes ! Merci et bonne soirée
P
Voilà qui est gai et idéal avec toute cette pluie !!! bisous
L
Oh, comme j'aimerais que la première phrase soit réelle !!! Bon, je vais avoir cette chanson dans la tête toute la journée mais au moins elle redonne le moral !
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité