Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
7 juin 2013

Challenge...

Vivent nos Régions !
Logo Lystig

D'ici.... un mois (déjà !), ce sera la fin de ce challenge "Vivent les Régions ! "

Un petit récapitulatif (enfin !) pour voir l'état d'avancement de nos lectures.

J'ai découvert des titres qui m'ont interpellée que j'ai sorti de ma PAL voire acheté (et pas lu).

Des lecteurs d'autres pays (francophones) y participent comme Philippe D (Belgique), Le Papou (Québec)

Le gagnant - loin devant - est bien évidemment Oncle Paul qui lit plus vite que son ombre ! 75 !!!!!!!

Tout d'abord, des lecteurs qui n'ont pas avancé bien vite dans leurs lectures (pour diverses raisons), mais que je tiens à saluer, pour leur volonté de relever le défi (ou qui parfois n'ont pas pensé à m'envoyer le lien...)  :

Achille 49, passion de lecteur, Adrénaline / Le petit monde d'Isa (dans les brumes scandinaves !), Astrid et ses lectures, Aymeline/Arieste au coeur de ses lectures (oubli de lien ?), George et ses livres (on sait bien que tu ne lis jamais !) ,Jeneen et les livres d'Eden, Jiill et sa bibliothèque, Mazel (Annie) qui lit mais ne blogue pas/plus, Mélusine la-book, Pyrausta et Vepug et des coffres, des livres

 * Par ordre croissant :

1 : Keisha en lisant, en voyageant (tu en as oublié !!), Margotte, le bruit des pages, Le Papou (et son hibou) (tu es sûr ?) et  Vonnette, jazz & crimes ;
2 : Astazie, livres d'un jour, Cryssilda, voyager, lire (dans les brumes écossaises !), Michel Anagnoste, un lecteur : dont 1 info sur les 10 polars en lice pour le Prix du Polar Marseillais,  Sofynet qui n'est pas une super mam' ;
3 : Catherine et la culture se partage (pas plus ?), Cathulu, Gridou et ses gridouillis, Herisson 08 et délivrer des livres (pas plus ?), Syl. de thé, lectures et macarons (c'est tout ?) et Sylire et la vie est un roman (tu crois ?) ;
4 : Claude Le Nocher Action Suspense (c'est tout ?) et Natiora et son jardin ;
5 : Dawn et ses découvertes, Géraldine et ses coups de coeur ;
6 : Aifelle et le Goût des Livres (c'est tout ?), Mango Liratouva (?) et Philippe D d'un livre à l'autre ("Alazaïs" dans ma PAL grâce à/à cause de toi, mais pas lu !) ; 
7 : Asphodèle et les livres de son jardin (tu as dû en oublier !) ;
11 : Droopyvert de la lecture avant toute chose (retour sur la blogosphère ?) ;
15 : Sharon et ses livres ;
16 : Philisine Cave Je me Livre : dont 1 info ;
17 : Val-m-les-livres ;
18 : Claudialucia et sa Librairie : 15 et 3 infos (à peine ?) ;
19 : Yv et son blog ;
22 : Lystig l'Oiseau-Lire (j'aurai pu faire mieux, non ?) ;
26 : Liliba et ses lectures ;
29 : Sandrine (SD49) et ses pages de lecture ;
et 75 pour Oncle Paul et ses lectures (d'ailleurs, cela fait quelque temps que tu ne m'as pas communiqué de lien !).

Challenge Régions logo de Margotte

Publicité
Commentaires
P
Ca va déjà être fini? Zut alors! Je pensais en lire pendant les vacances!<br /> <br /> Bonne semaine.
C
Déjà ?<br /> <br /> Pas plus ? Bah, j'ai des livres dans ma PàL... Encore eut-il fallu que je les lise et que j'en parle sur mon blog...<br /> <br /> Après vérification, je me trouve 6 lectures, c'est pas mal non ? Peut-être encore une ou deux d'ici la fin ?...<br /> <br /> 1. Allée 7, rangée 38, de Sophie Schulze (Alsace)<br /> <br /> http://laculturesepartage.over-blog.com/article-allee-7-rangee-38-de-sophie-schulze-108401126.html<br /> <br /> 2. Givre noir, de Pierre Pelot (Lorraine)<br /> <br /> http://laculturesepartage.over-blog.com/article-givre-noir-de-pierre-pelot-108617823.html<br /> <br /> 3. L'aile des princes (Le couvent de la reine, 1), de Lova Pourier (Île de France, XVIIIe siècle)<br /> <br /> http://laculturesepartage.over-blog.com/article-l-aile-des-princes-le-couvent-de-la-reine-1-de-lova-pourrier-109115343.html<br /> <br /> 4. La nuit des courges ensorcelées, d'Yves Blanckaert et Anne Buguet (Nord Pas de Calais)<br /> <br /> http://laculturesepartage.over-blog.com/article-la-nuit-des-courges-ensorcelees-d-yves-blanckaert-et-anne-buguet-112000306.html<br /> <br /> 5. Un week-end en famille, de François Marchand (Cévennes)<br /> <br /> http://laculturesepartage.over-blog.com/article-un-week-end-en-famille-de-fran-ois-marchand-112458656.html<br /> <br /> 6. Une étoile aux cheveux noirs, d'Ahmed Kalouaz (région de Chambaran et Vercors en Isère, Rhône-Alpes)<br /> <br /> http://laculturesepartage.over-blog.com/article-une-etoile-aux-cheveux-noirs-d-ahmed-kalouaz-114603316.html<br /> <br /> En tout cas, merci pour ce challenge, Lystig !<br /> <br /> Biz et bonne semaine.
A
Chez moi :<br /> <br /> Nymphéas noirs de Michel Bussi :http://motamots.canalblog.com/archives/2013/04/24/26767975.html<br /> <br /> Ne lâche pas ma main de Michel Bussi :http://motamots.canalblog.com/archives/2013/05/18/26986017.html<br /> <br /> Le murmure de l'ogre de Valentin Musso :http://motamots.canalblog.com/archives/2013/04/04/26552426.html<br /> <br /> Raclée de vert de Caryl Ferrey :http://motamots.canalblog.com/archives/2013/02/21/26209653.html<br /> <br /> <br /> <br /> C'est totu pour le moment, mais d'autres billets en préparation.
Y
Pas mal, je lis donc beaucoup de romans locaux. bravo pour ce challenge
P
Bravo pour ce récap : il faut que je me déchire pour le dernier mois !!!!!!!!!!!!!!!!
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité