Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
3 juin 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

c'est lundi 2

Répertorié par Galléane (à l'origine It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, idée reprise par Jules reprise par Malou)

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
Les Disparues de la Saint-Jean de Laurent Cabrol
Autobiographie d'une Courgette de Gilles Paris
deux bd

Que suis-je en train de lire ?
La Conjuration primitive de Maxime Chattam

Lectures "scolaires" cette semaine, donc ni Grand Ange ni Petit Ange n'ont avancé dans leurs lectures

Que vais-je lire ensuite ?
Nano de Robin Cook 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonne semaine de lectures !
S
Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes littéraire!
B
Bonne semaine de lecture Lystig. Autobiographie d'une courgette fait beaucoup parler de lui. :)
D
Bonjour, je suis plongée dans mon 3ème roman sur les 5 que j'ai reçus de la sélection qui m'a été envoyée (j'ai été sélectionnée comme jury du prix roman Fnac de cette année). Les 3 romans déjà lus ou en cours sont pas mal du tout. Bonne journée.
A
Je te souhaite une bonne semaine de lecture. ^^
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité