Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
1 mai 2013

Bilan mensuel #4 et porte-bonheur !

je vous souhaite des petits et des grands bonheurs !

 

lystig ours
Merci ma chère Asphodèle pour ce joli logo

Donc, ce mois-ci, j'ai lu :

Retour à Whitechapel de Michel Moatti

Big Questions : ou l'Asomatognosie, au fait, à qui est cette main ? de Anders Nilsen (bd)

Le dernier des treize de Mercedes Deambrosis

Hypérion Victimaire, Martiniquais épouvantable de Patrick Chamoiseau

American Dream, Dictionnaire rock, historique et politique de l'Amérique de Guillemette Faure

La Soeur de l'Ombre de Patricia MacDonald

Demain est un autre Jour de Lori Nelson Spielman

un livre d'Harlan Corben : problème : le lecteur CD de ma voiture ne fonctionne plus (et vu le thème... je ne peux pas l'écouter à la maison, avec les Anges qui font leurs devoirs  ;) )

Et je suis en train de lire 

Fin de Mi-Temps pour le Soldat Billy Fynn de Ben Fountain

Et Grand Ange est en train de lire

 Le Trio L en classe verte de Sylvie Arnoux, tout doucement, une page après l'autre

et Petit Ange lit

Le Royaume des Loups : Faolan le Solitaire (tome 1) de Kathryn Lasky

Publicité
Commentaires
A
Tout le monde lit chez toi, c'est bien ça ! Comme j'ai encore du muguet dans mon jardin, je t'offre un brin à 13 clochettes pour plein de bonheur à venir !!! :D Révise bien ta botanique hein !!! Bises ! :lol:
V
J'espère que tu aimeras le Ben Fountain, un coup de coeur pour moi!
A
Plein de bonheur à vous aussi.<br /> <br /> Biz
Y
Le muguet ça sent bon :-) (les livres aussi :-) )
L
Merci pour le porte bonheur :0) Un beau bilan, bien rempli, pour un mois de mai qui commence fraichement, ce matin on a même droit à du brouillard :0( Pas top ! Bisous Lystig
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité