Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
29 avril 2013

C'est lundi, que lis-je ?

Répertorié par Galléane (à l'origine It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, idée reprise par Jules reprise par Malou)

Qu'ai-je lu les deux dernières semaines ?
La Soeur de l'Ombre de Patricia MacDonald
American Dream : Dictionnaire rock, historique et politique de l'Amérique de Guillemette Faure
Demain est un autre jour de Lori Nelson Spielman
toujours avec Grand Ange : Le Trio L en classe verte de Sylvie Arnoux : on avance tout doucement...
et avec Petit Ange : Le Royaume des LoupsFaolan le Solitaire (tome 1) de Kathryn Lasky

Que suis-je en train de lire ?
Fin de mi-temps pour le soldat Billy Lynn de Ben Fountain

Que vais-je lire ensuite ?
j'avais préparé mais n'ai pas lu :
Bref, ils ont besoin d'un orthophoniste de Gaëlle Pingault
Derrière la Haine de Barbara Abel
Le Voleur de Regards de Sebastian Fitzek

Publicité
Commentaires
K
Hum, je retrouve des titres connus!!!En attente de tes avis...
C
Bashaïku Kaki-San de Patrick JOCQUEL et Thibaud GUYON chez TERTIUM<br /> <br /> Un chien pour toujours d’Eva IBBOTSON chez GALLIMARD <br /> <br /> Le manoir T.1 de Evelyne BRISOU PELLEN chez BAYARD<br /> <br /> Magarcane T.1 – fils d’Armes de Matthieu BOBIN - Ed. du TRIOMPHE <br /> <br /> Bonne semaine et bonnes lectures
L
Quel plaisir de te retrouver ! Je lis le livre de Patricia Pattyn, "Mon enfance assassinée", celui de Martine Hermant, "Les hauts de Rocherousse" et celui d'Alexis Sempé, "Un instituteur communiste en Algérie".
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité