Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
25 mars 2013

C'est lundi, que lis-je ?

Répertorié par Galléane (à l'origine It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, idée reprise par Jules reprise par Malou)

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
Atom[ka] de Franck Thilliez que j'ai enchaîné après Gataca (et là, laissé pour Max)
Max de Sarah Cohen-Scali

Que suis-je en train de lire ?
Opération Frithman de Monica Kristensen (merci la Rousse !)
Ovnis à Lahti de Marko Turunen (bd) 

 Que vais-je lire ensuite ?
Opération Frithman de Monica Kristensen
Big Questions : ou l'Asomatognosie, au fait, à qui est cette main ? de Anders Nilsen (bd) (merci Price Minister et Pages en Pages)


(comme on dit en bon français : private joke)

Publicité
Commentaires
A
Pour recevoir les commentaires car j'ai oublié de cocher la case.
A
Je lis le dernier Teulé dédicacé par l'auteur lui-même au Salon du livre de Paris. C'est un auteur très proche de ses lecteurs et très gentil, j'aime pu lui faire la bise, le top, n'est-ce pas ?<br /> <br /> Bonne journée.
C
Norlande de Jérôme LEROY – SYROS 2013<br /> <br /> Mistinguette Reine du Collège – Miss JUNGLE – BD<br /> <br /> Sous haute dépendance d’Ursula POZMANSKI – BAYARD 2013 (en cours)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bonnes lectures
S
Bonne semaine Lystig ! Bisou
L
Je lis Exbrayat, "Vous manquez de tenue Archibald".
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité