Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
11 février 2013

C'est lundi, que lis-je ?

Répertorié par Galléane (à l'origine It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, idée reprise par Jules reprise par Malou)

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
Froid mortel de Johan Theorin

Que suis-je en train de lire ?
L'art des listes de Dominique Loreau (suite à un billet de 4 points de suspension) (livre qui reste dans mon tiroir au bureau) (pas lu)
Le dernier Lapon d'Olivier Truc

Que vais-je lire ensuite ?
Gataca de Franck Thilliez (je l'ai prolongé à la bibliothèque !)

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Lystig, comme j'ai été en congé pendant 5 jours, j'en ai profité pour lire le Indridason nouveau (très bien), un autre policier islandiais (L'énigme de Flatey), j'ai terminé l'antibiographie de W. Shakespeare de Bill Bryson et j'ai lu un "Mma Ramotswe" de A. McCall Smith. Bonne semaine.
L
Bonnes lectures et bonne semaine.
L
Je lis la même chose que la semaine dernière, le roman de Pierre Thiry en moins. Bonne semaine Lystig !
S
Bonne semaine !!!
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité