Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
9 février 2013

la BD fait son festival !

Après les "matchs de la rentrée littéraire", Price Minister organise avec le support de Génération BD et Blogsbd.fr " La BD fait son festival", même principe : 1 BD contre une critique.

Ca vous intéresse ?

Si vous souhaitez participez, cliquez sur l'image et citez-moi comme marraine !

bd festival

http://www.priceminister.com/blog/priceminister-fete-la-bd-6941

Publicité
Commentaires
C
Ah oui, c'est le même genre de partenariat qu'avec la rentrée littéraire, je vais jeter un coup d'œil, merci et bonne semaine !
A
J'avais déjà choisi Syl. comme marraine !!! Pour la BD, moins de bousculade que pour la Rentrée Littéraire !!!
A
J'avais déjà choisi Syl. comme marraine !!! Pour la BD, moins de bousculade que pour la Rentrée Littéraire !!!
L
Je parlais de plusieurs BD, d'où le pluriel...
L
Je n'ai pas trouvé de BD qui me conviennent... Tant pis ! :cry:
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité