Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
31 janvier 2013

Citation du Jedï #118

« Non, n'essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! »

Yoda à Luke Skywalker

Star Wars V : l'Empire contre-attaque

un clin d'oeil à mes Anges, fans de Star Wars, qui se déguiseront en Jedï (et moi qui cherche les déguisements !)

jeudi_citation
sur une idée de Chiffonnette
tous les participants ici

 

Publicité
Commentaires
F
Quand je regarde ces films, je prends toujours beaucoup de plaisir à écouter l'enseignement de Yoda ! ;-)
A
Mon grand aussi en est fan, il s'est regardé la totale pendant les vacances de Noël. Ce fut drôle, il a eut du mal à comprendre que les 3 derniers épisodes aient été tournés avant.<br /> <br /> Pour mardi-gras : 1 costume prêt (Ninja qui est ré-utilisé) et pour V..... il ne sait toujours pas.<br /> <br /> Et toi, tu te déguises ?<br /> <br /> Biz
L
Comme quoi la profondeur n'a rien à voir avec la taille. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> Le Papou
S
Ca booste ! bien ou mal fait, faut faire !<br /> <br /> OK ! Yoda...
L
Belle philosophie ! ;-)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité