Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
28 janvier 2013

C'est lundi, que lis-je ?

Répertorié par Galléane (à l'origine It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, idée reprise par Jules reprise par Malou)

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
Le Diable d'abord de Franck Hériot, entre deux quintes de toux et fièvre !

Que suis-je en train de lire ?
L'art des listes de Dominique Loreau (suite à un billet de 4 points de suspension) (livre qui reste dans mon tiroir au bureau)
Profanation de Jussi Adler-Olsen

Que vais-je lire ensuite ?
Gataca de Franck Thilliez
Froid mortel de Johan Theorin (merci Carol qui connaît mon addiction nordique !)

Et je continuerai à bloguer, à laisser des commentaires, même si je me fais éjecter !
Même si je suis snob, polardeuse, non scientifique et à côté de la plaque !
J'ai plein de choses à dire !

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Lystig, j'ai bien avancé dans "Les Chutes" de J.C. Oates. J'avais ce roman depuis plus d'un an dans ma PAL. Bonne journée.
A
Vi vi vi, ne te laisse pas entamer par la stupidité (pour ne pas dire autre chose), les snobs et les méchants se carapaçonnent espérant qu'on ne verra pas la b^tise dont ils dégoulinent ! Il faudrait que je lise un Franck Thilliez d'ici fin mars, si tu as un titre coup de coeur à me conseiller, je prends !!! :lol: Tu es d'utilit" publique et même de santé publique, ta bonne humeur est contagieuse !!! Ne l'oublie pas ! Bises ;) Et rétablis-toi vite !!!<br /> <br /> Bonne nuit !
B
Je te souhaite une excellente semaine livresque :)
L
@ Lydia :<br /> <br /> si, cela m'étonne !<br /> <br /> tu as tout ton temps !!! y'a pas l'feu au lac !
C
L’étrange cas Origami Yoda (concours) Tom ANGLEBERGER – SEUIL<br /> <br /> Glitch (concours) Heather ANASTASIU – Robert LAFON<br /> <br /> Mine, une Vie de Chat – BD. Anne Caroline PANDOLFO – Terkel RISBJERG – SARBACANE<br /> <br /> Je lis actuellement <br /> <br /> La dernière Lame d’Estelle FAYE – PRE aux CLERS <br /> <br /> Très bonne semaine et que les lectures soient excellentes
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité