Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
21 janvier 2013

C'est lundi, que lis-je ?

Répertorié par Galléane (à l'origine It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, idée reprise par Jules reprise par Malou)

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
C'est pour ton bien d'Alma Brami (merci Hélène)
Meurtre pour rédemption de Karine Giébel (Alex, je n'ai pas pu me retenir !)

Que suis-je en train de lire ?
L'art des listes de Dominique Loreau (suite à un billet de 4 points de suspension) (je le lis quand je n'ai rien d'autre à lire...)
sinon, j'hésite...

Que vais-je lire ensuite ?
J'hésite entre Gataca de Franck Thilliez et Le Diable d'abord de Franck Hériot

 

 

Publicité
Commentaires
V
Lystig, c'était Juste une ombre (que j'ai donc moins aimé) et j'ai adoré Les Morsures de l'ombre
S
Bonne semaine et bonne lecture!
M
Bonne semaine livresque !
V
plus de Giebel, j'ai été déçue par ma dernière lecture.
L
Je lis un bouquin de Jean-Louis Beaucarnot : "Entrons chez nos ancêtres".
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité