Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
10 janvier 2013

Citation du Jedï #115

Un jour je m'attendais moi-même
Je me disais Guillaume il est temps que tu viennes
Et d'un lyrique pas s'avançaient ceux que je j'aime
Parmi lesquels je n'étais pas.

Guillaume APOLLINAIRE
Alcools (1913)

g apo

jeudi_citation
sur une idée de Chiffonnette
tous les participants ici

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Apollinaire : mon cauchemar de la classe de première et forcément je suis tombée dessus à l'oral du bac (une catastrophe)
L
@ Alex de Mot-à-Mots !<br /> <br /> tu es trop gentille !!!!
A
Un tag pour toi chez moi.<br /> <br /> Biz
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité