Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
1 janvier 2013

Bonne année à toutes les choses :Au monde ! A la

bonne année russe 3


Bonne année à toutes les choses :
Au monde ! A la mer ! Aux forêts !
Bonne année à toutes les roses
Que l'hiver prépare en secret.

Bonne année à tous ceux qui m'aiment
Et qui m'entendent ici-bas ...
Et bonne année aussi, quand même ,
A tous ceux qui ne m'aiment pas.

Rosemonde Gérard

bonne année russe

BONNE ET BELLE ANNEE A TOUS ET TOUTES

pleine de bonheur, santé
et lectures !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonne année à toi et ta famille; beaucoup de belles lectures!
D
Bonne année à toi!
L
Bonne année 2013 Lystig : santé, amour, bonheur et prospérité pour cet an neuf. et de bonnes lectures aussi :)
S
Merci pour tes voeux, je te souhaite également une très bonne et heureuse année 2013 ainsi qu'à tes proches.<br /> <br /> Je pensais que tu avais arrêté de faire la crèche.<br /> <br /> Les ânes sur la barrière sont de Serge Vincent, je les ai achetés bruts. Il y a 2 ânes Devineau et un âne Escoffier.<br /> <br /> Bises
A
Une bonne année à vous.<br /> <br /> J'espère que 2013 à bien commencée pour vous.<br /> <br /> Biz
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité