Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
10 décembre 2012

Que lis-je ?

Répertorié par Galléane (à l'origine It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, idée reprise par Jules reprise par Malou)

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
La réparation de Colombe Schneck
C'est qui Catherine Deneuve ? de Dominique Resch

Que suis-je en train de lire ?
Lolita de Vladimir Nobokov (pour une lecture commune et, pour une fois, j'ai démarré trop tôt ! je suis en avance !)

Que vais-je lire ensuite ?
C'est pour ton bien d'Alma Brami (merci Hélène)
et, comme toujours... mon Arlésienne, Les Contes de la Lune d'Elisabeth Delaigle !

Après marchés de Noël et visite au bureau du Père Noël (Montreux, VD, Suisse), nous avons poursuivi avec l'anniversaire de Grand Ange hier !

Publicité
Commentaires
L
@ L'Ogresse de Paris : désolée, je t'ai appelée Lolita !!!<br /> <br /> donc, je n'avance pas vite dans ma lecture !
O
Lolita m'avait beaucoup marquée. j'ai hâte de connaître ton avis
L
Je lis un petit polar bien sympa au titre ravageur : "Samedi, l’évêque a raté le bus" de Bernard Pouchèle.
A
Pour l'emballage, tu peux le faire sans glisser !!! :lol: Mais pour la Poste je compatis, ici aussi elle n'est ouverte que le matin de 9 h à 12 h et bientôt il n'y en aura plus, le draaaame !!! :(
A
Je vis dans un endroit tempétueux certes mais "climatisé", très peu de gelées et dans la journée, les températures remontent entre 9 et 13°, donc verglas c'est raaare et neige aussi (snif). Cela a des avantages ! :D Je garde mes sueurs froides, elles ne risquent rien ! Fais attention alors, je ne voudrais pas que tu te casses quelque chose pour le SWAP, je me sentirais coupable !!! :roll:
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité