Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
6 décembre 2012

Citation du Jeudi #111

Aujourd'hui, une chanson...

Saint Nicolas mon bon patron

Saint Nicolas, mon bon patron,
Apportez des p'tits bonbons,
Des pastilles pour les p'tites filles,
Des marrons pour les garçons.

Saint Nicolas, mon bon patron,
Apportez moi des p'tits bonbons,
Des beaux jouets pour mes copains,
Des belles fleurs pour ma maîtresse.

Saint Nicolas, mon bon patron,
Apportez moi des macarons,
Des dentelles pour les demoiselles,
Des beaux rubans pour les mamans.

Saint Nicolas, mon bon patron,
Apportez moi des macarons,

Des mirabelles pour les demoiselles,
Des coups d'bâton pour les garçons.

Saint Nicolas, mon bon patron,
Apportez moi des macarons,
Des halettes pour les grands-mères,

Des lunettes pour les grands-pères.

Saint Nicolas, mon bon patron,
Apportez moi quelque chose de bon
J'ai mon panier rempli de foin
Pour la bourrique de Saint Nicolas. 
 

jeudi_citation
sur une idée de Chiffonnette
tous les participants ici

Publicité
Commentaires
F
Saint Nicolas mon bon patron<br /> <br /> Apportez moi des macarons<br /> <br /> Des lectures pour la blogueuse<br /> <br /> Des aventures pour la chroniqueuse!<br /> <br /> <br /> <br /> Des halettes? kesako?
A
Sympa, je ne connaissais pas cette poésie.
L
Tu m'étonnes souvent mais là ... Je ne connaissais pas du tout.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Le Papou
A
Bonne fête à ton ange.<br /> <br /> Biz
A
Et toutes sortes de gourmandises :-)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité