Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
26 novembre 2012

Que lis-je ?

Répertorié par Galléane (à l'origine It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, idée reprise par Jules reprise par Malou)

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
je suis toujours en train de lire Gains de Richard Powers
une bd... je ne me souviens plus du titre !

Que suis-je en train de lire ?
toujours pareil !

Que vais-je lire ensuite ?
comme la semaine dernière !
La réparation
 de Colombe Schneck
et... mon Arlésienne, Les Contes de la Lune d'Elisabeth Delaigle !

keep calm & killj'me comprends...

Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures! :-)
L
Je ne connais pas ces lectures mais je te souhaite de passer de bons moments. Bonne semaine.
F
Très bonne semaine et bonnes lectures !
C
J'ai tué l'océan de J.François CHABAS - Neuf EDL 23012<br /> <br /> La planète des singes de Pierre BOULE - 1963<br /> <br /> et je suis plongée dans La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert de Joël DICKER - Ed. Le FALLOIS 2012 - j'ai hâte d'être le soir pour me replonger dans ma lecture et j'espère terminer ce soir, et pourtant je ne vais pas trop vite, tellement je suis enthousiaste que je veux faire durer le plaisir.<br /> <br /> bonne semaine et bonnes lectures
C
Bonne nouvelle semaine !<br /> <br /> De mon côté, j'ai pris du retard dans la rédaction de mes notes de lecture... puisqu'à ma droite se trouve une pile de dix livres lus en attente d'être chroniqués !
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité